Wednesday, July 5, 2017

Civil Public Discourse: Open Letter to Amerika, Western~Civilization: ( Les Brigandes Interview Re-post from December 2015)

Dear Readers,
This is a re-post of an interview I conducted with the French Band Les Brigandes.  The posting of this interview led to the abrahamic cults and their finance-security apparatus hacking and attacking my former blog on another site and my social media sites back in December 2015.

Remember, a society void of Civil Public Discourse is a Dead (abrahamic cults finance-security apparatus) Society.


~
Open Letter to Amerika, Western~Civilization:

We are presenting what we consider the most important interview we have ever conducted: “Western-Civilisation, notre terre” An Interview with Special Guests Les Brigandes!

In the interest of preserving the essence, purity, they remain in their original language(s):  questions in English and answers in French.  In the very near future we will release the translations into all French, All English, but again, we wanted to preserve the original content because no matter the quality of translation there is always something lost.  We consider it a criminal act to lose the majestic beauty of the French language and the Sovereignty of  the Authentic French People.
~Le Souverain Nationaliste
"Because even Reason has a Raison D'etre"




Les Brigandes, Permit us to extend our sincere gratitude for your granting permission for this interview, having taken the time to spend with us.

The traditional role of ‘The Arts’ in Western-Civilization has mutated into a propaganda outlet for the Globalists program to deconstruct Western-Civilization.  Sovereign Nation~State,  Anti-Globalist Socio-Political Movements, represent Western-Civilization being marked for extermination by the Globalist program.

Les Brigandes stands defiant of, in opposition to The Globalists  by its defense of Western-Civilization, Society, Culture and ‘The Arts’ that many Heroes, Martyrs Sacrificed everything for because they too thought Western-Civilization was/is a magnificent cause worth preserving.


Question 1: The Great Replacement Systemic Forced Migration into, Population Dilution of Western-Civilizations Sovereign Nation~States…Why?

Answer:
1) Le but est de renforce le système mondialiste en fondant les cultures entre elles et en abattant les identités nationales. Pour cela, il faut affaiblir l’Europe, la niveler avec le reste du monde. Le grand remplacement rentre dans cette stratégie de nivellement de l’Europe : il vise à remplacer progressivement, par la politique migratoire, les peuples européens par des peuples extra-européens, majoritairement de confession musulmane. Le grand remplacement s’explique aussi par la volonté de vengeance contre notre continent qu’ont, premièrement, les anciens pays colonisés, deuxièmement, les USA qui soutiennent cette politique en cherchant toujours davantage à « tuer le père » ( le « vieux continent », qui est aussi un concurrent de leur puissance), troisièmement, les lobbies juifs ayant développés une haine farouche du christianisme, conformément aux écrits de leur religion. C’est ainsi que la déclaration du Rabbin Touitou au début de la chanson prend tout son sens.
Le grand remplacement est bien avancé en France, puisque sur 66 millions d’habitants, nous comptons environ 14 millions d’habitants d’origine extra-européenne, que tous les ans environ 200/300 000 immigrés rentrent en France, et que plus d’une naissance sur trois est aujourd’hui d’origine extra-européenne. Les statistiques les plus optimistes prévoient que les français soient minoritaires dans leur propre pays entre 2040 et 2050, ce qui est déjà le cas en Ile-de-France (région parisienne).




Question 2: Antifa Thought Revolution required in Western Societies.  Explain?

Answer:
2) C’est en effet l’entièreté de notre façon de penser qui est soumises aux conditionnements modernes, pour la plupart hérités des idéaux des « Lumières ». Nous pensons en termes d’humanisme plutôt que de penser en termes spirituels, nous pensons de manière individualiste plutôt que communautaire, nous invoquons l’égalité au lieu de la diversité, la liberté individuelle au lieu de la souveraineté collective, les droits au lieu des devoirs. Il est indispensable de faire une révolution de la pensée, c’est-à-dire de se défaire de tous ces conditionnements – conditionnements qui trouvent leur expression pratique dans le mode de vie du bourgeois hédoniste.



Question 3: Let Russia Live Mr. Putin~Russia  vs. The Globalists.  Global Governance states Mr. Putin~Russia is the enemy.  What if those of Global Governance in The West (Obama-Merkel-Cameron-Hollande), Multi-National Corporations/Financiers are The Enemy.  Explain?

Answer:
3) En effet, les leaders mondialistes veulent un monde unipolaire. Un monde uniformisé, régi par un seul pôle de puissance. Poutine défend quant à lui l’idée d’un monde multipolaire, où plusieurs pôles de puissance sont actifs et où il existe donc plusieurs civilisations, plusieurs possibilités de vie. Poutine défend le droit aux nations de sauvegarder leur souveraineté et leur identité – droit que leur contestent les maîtres occidentaux du mondialisme.
Nous ne savons absolument pas comment cette opposition va évoluer, mais il est probable qu’à l’avenir la Russie soit une terre d’asile pour les réfractaires au totalitarisme qui s’impose depuis l’Amérique.




Question 4:  Jeanne (I found a sword)  What if Western-Civilization Slept Through The Revolution; What if…

Answer:
4) Les révolutions populaires n’existent pas, le peuple ne se lève pas tant qu’il a à manger. Les révolutions sont donc toujours lancées, alors que le peuple « dort », par des minorités (assemblées en loges, en clubs ou en lobbies). La Révolution Française a été faite par une minorité de loges rationalistes et matérialistes, assemblées en « société de pensées », comme le club des jacobins, les fameux illuminés de Bavière ou encore la Loge des Neuf Sœurs. Ce coup d’état qu’on appelle « révolution française » fut néanmoins une telle rupture avec le monde ancien qu’une partie de peuple s’y opposa, et les révolutionnaires dit « des Lumières » massacrèrent leurs concitoyens opposés à la République naissante. Le peuple de Vendée connu littéralement un génocide, subissant des atrocités que la propagande d’aujourd’hui a oubliée pour les imputer aux nazis.

Après les révolutions violentes, le monde occidental continua sur cette ligne révolutionnaire, mais de manière plus douce, perverse et patiente. C’est le phénomène de la « révolution permanente » ou « révolution silencieuse » : la révolution doit être menée dans tous les domaines de la société par étapes progressives, que ce soit au niveau social, culturel, éducatif, politique, religieux, etc. Évidemment, quelques bains de sang sont encore parfois nécessaires, comme les guerres mondiales provoquées pour détruire et asservir l’Europe alors que l’Ordre mondial s’extériorisait au niveau politique, avec la Société des Nations (1918) puis les Nations Unies (1945). Aujourd’hui, l’Occident est asservi, plus besoin de guerres. Le pouvoir en place mène sa révolution culturelle tranquillement, en faisant la promotion de l’homosexualité puis de la pédophilie par exemple. Des massacres sont encore néanmoins parfois nécessaires, à une plus petite échelle, comme le montre les attentats de Paris. Il faut maintenir le peuple dans la peur d’un ennemi fictif qui serait combattu par son gouvernement, ce gouvernement protégeant donc le peuple et restreignant ses libertés au nom de sa sécurité. C’est ce que les USA connurent après le 11 septembre 2001 avec le passage du Patriot Act.

La révolution progresse inlassablement sous ses deux aspects : violents et progressifs. Mais dans un cas comme dans l’autre, le peuple dort et continue de suivre ceux qui lui donnent du pain et des jeux...





Question 5: Le rat jèze  Globalism’s Agents of State: Organized Religions.  Did Christianity ultimately fail Western-Civilization by becoming an Agent of The Globalist Super-State?

Answer:
5) On peut dire que le christianisme, en tant que religion monothéiste, était porté à devenir un vecteur du mondialisme et de la destruction des traditions. Toutefois il faut rappeler que le christianisme n’est pas un monothéisme absolu, entre autre à cause de la Trinité, condamné comme païenne par l’Islam et le Judaïsme.

Mais c’est surtout la Compagnie de Jésus qui, à partir du XVème siècle, allait commencer à faire du catholicisme un outil du mondialisme. Les jésuites poursuivirent l’œuvre monothéiste catholique hors d’Europe. Non seulement ils utilisèrent le catholicisme dans leurs missions pour détruire les autres traditions, mais de plus ils n’oeuvraient même pas, au final, pour le catholicisme, mais pour le syncrétisme religieux : c’est ainsi qu’on vit les jésuites mélanger la théologie catholique aux religions des peuples autochtones, trahissant leur propre Eglise. On les vit se faire brahmanes en Inde, confucéens en Chine ou encore « lamas catholiques » au Tibet ! Ils donnèrent naissance à des rites bâtards comme les fameux « rites chinois », condamnés par l’Eglise catholique elle-même. Les jésuites allaient prendre l’Église sous leur contrôle, aussi bien dans leur politique césaro-papiste au XIXème que pour le concile de Vatican II, qui est une autodestruction du catholicisme ! On peut dire que s’il y a bien un agent de destruction de l’Occident au sein du catholicisme, ce sont les jésuites, contre lesquels se sont maintes fois érigés les autres ordres chrétiens, des Franciscains aux Capucins.

Aujourd’hui, nous ne sommes pas surpris de voir que l’Eglise catholique est devenue, avec un Pape jésuite à sa tête, une institution défendant l’internationalisme, l’immigration massive et la destruction de la civilisation européenne.





Question 6: Comment on devient Américain ~ Accurate description of what Western-Civilization, Society, has become. There are great Position Statement  Brochures available on the website however, please give us a brief overview on The Degradation of Society?

Answer:
6) La dégradation de la société ? Nous la voyons dans tous les domaines depuis que nous sommes soi-disant sortit de l’obscurantisme de l’époque féodal : avènement de la démocratie individualiste, égalitaire et antinationale, industrialisation à outrance et destruction de la nature, combat contre la culture et la religion, triomphe de l’argent et du système bancaire qui tient sur la dette, etc. Jusqu’à la promotion des dérèglements sexuels, en attendant la reconnaissance de la pédophilie.

Nous avons en effet des brochures qui traitent de ces différents aspects de la dégénérescence de la société. Elles sont disponibles sur la boutique de notre site lecomitedesalutpublic.com




 Question 7: Bing ! Bang ! Bong ! ( chiens de politicards ) Political Dogs and Betrayal(s).   In Amerika, every socio-political movement, Neo-Political messiah they cheer(ed) has been infiltrated, hijacked, incorporated into The Globalists Two-Party Sham.  Does there exist in France, Socio-Political Movements that claimed to be Pro Defence of Western-Civilization however turned out not to do so?  Conformed to the Globalist Masters?


Answer:
7) Tous les mouvements politiques, en Occident, sont de toute façon obligés d’être d’une manière ou d’une autre « politiquement correct », pour être médiatisés. Un mouvement qui rejette radicalement le monde moderne, de fond en comble, ne sera jamais un mouvement d’envergure.

En France, le parti « Front National », le seul grand parti à être antimondialiste, est obligé de rester sur une contestation de surface et se voit peu à peu récupéré en étant infiltré par des universitaires technocrates et républicains, ou encore par des homosexuels, que l’on voit mal élu en tant que défenseurs de l’ordre naturel et des valeurs morales…
Un grand parti ne peut pas être dissident.

Une contestation totale ne peut être l’affaire que d’une minorité, cela ne concerne pas les grandes masses. C’est pour cela que nous prônons le rassemblement en clans communautaires en dissidence avec l’ordre établi. Il n’y a rien à attendre du système, rien à attendre du peuple et de l’électoralisme. Les personnes sincèrement révoltées et inadaptées à la civilisation actuelle n’ont qu’une perspective pour vivre en cohérence avec leurs idées : se regrouper entre elles et former une nouvelle microsociété. C’est une voie que nous expérimentons, et ce rassemblement physique de force nous permet de lancer des actions comme le groupe des « Brigandes » avec aucun moyen de départ… C’est donc aussi une réussite en terme de productivité !

Conclusion:
Les Brigandes, this concludes our question session.  
Please feel free to discuss any matter on Les mouvements antimondialistes en France that we might have missed that is of importance to you as well as the history of Les Brigandes and Le Comite de Salut Public.

Conclusion :
Nous avons évoqué le « Front National », qui, bien qu’étant le seul grand parti contestataire, fait partie du système. Il y a de nombreux mouvements opposés au mondialisme en France. Dans notre émission Radio Brigandes II, nous relevons 5 grandes mouvances antimondialistes :
  1. Les identitaires, qui défendent l’identité de l’Europe, de ses nations et de leurs régions. Ils s’opposent principalement à l’immigration/islamisation.
  2. Les nationalistes, qui veulent remettre les intérêts nationaux au centre de la politique. Il y a beaucoup de nationalistes différents en France.
  3. Les royalistes, qui s’opposent au système républicain hérité de la Révolution de 1789 et prônent un retour à la monarchie.
  4. Les catholiques traditionnalistes, qui défendent la religion catholique d’avant Vatican II.
  5. La mouvance de la « réconciliation », qui prône une réconciliation entre « droite des valeurs » et « gauche du travail », entre le chrétien et le musulman, entre l’employé et l’indépendant, contre leur ennemi commun : les lobbies financiers internationaux, qui assoient leur pouvoir sur l’asservissement des nations et des peuples.

Pour ce qui est de notre histoire, nous resterons assez discret là-dessus car, comme en témoignent nos masques, nous privilégions l’anonymat. Tout a démarré lors de l’été 2014, lorsque j’ai lancé un pastiche du chanteur breton Gilles Servat, dans lequel je l’attaquais directement pour ses positions de gauche, qui prêtaient le flan en étant trop contradictoires et passionnelles. Cette chanson appelée « La rouge hermine » a directement fait le buzz sur Internet. D’autres filles se sont jointes à notre petit groupe et nous avons lancé les Brigandes, pour continuer à taper dur par des chansons. Depuis lors, nous ne nous arrêtons plus et un deuxième album est déjà en cours de réalisation…

CD des Brigandes « Le Grand Remplacement » à 20 euros :
ou
BARKA Production
B.P. 7
F-34330 LA SALVETAT SUR AGOUT
FRANCE

Marianne, pour les Brigandes